Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Car il TIC encore !

TIC & Droit à la Paresse

Jean-Baptiste Roger, directeur de la Fonderie, à l'occasion de l'inauguration de Futur en Seine

Publié le 14 Juin 2014 par Claude VIRLOGEUX

J'ai quitté La Fonderie le 1er mai pour exercer d'une manière active mon droit à la Paresse. Comme auto-entrepreneur, je continue dans la ligne des activités qui avaient été les mienne tant à ARTESI Ile-de-France qu'à son successeur, La Fonderie..

Je viens de recevoir mon Certificat d'inscription au Répertoire des Entreprises et des Etablissements (SIRENE. L'occasion de découvrir que sur le site .autoentrepreneur.fr.  j'avais,non sans mal, réussi à m'inscrire dans le domaine "Internet" comme "Animateur ou Administrateur de communautés  virtuelles" ce qui me semblait plus explicite de mes projets, l'INSEE m'informe que mon APE (activité principale exercée) est : "Conseil en relations publiques et communication". Les nouveaux métiers de l'Internet ne figureraient toujours pas dans le Répertoire des métiers ?

En attendant d'en savoir plus, Jean-Baptiste Roger, directeur de La Fonderie, présente des projets de mes collègues pour Futur en Seine 2014 :

Commenter cet article